02 40 52 20 00

Hébergement Entrepreneurial à Marseille

OMNI PLUS FRANCE accompagne en Hébergement Entrepreneurial depuis plus de 25 ans tous vos projets de création d’activité sur Marseille, Arles, Aix-en-Provence. Vous pourrez créer ou développer en toute indépendance une activité de consultant ou de prestataire de service dans les domaines les plus divers. L’assurance décennale pour les professionnels du bâtiment et la garantie garagiste pour les mécaniciens auto sont incluses dans la prestation.

 

Hébergement entrepreneurial Marseille

L’ÉCONOMIE DANS LES BOUCHES-DU-RHONE AVEC OMNI-PLUS FRANCE, L’HÉBERGEMENT SALARIAL

Le département des Bouches-du-Rhône a depuis toujours occupé une position stratégique avec son ouverture sur la Méditerranée et les pays du Sud.

Un réseau d’infrastructures internationales, une économie diversifiée associant industrie lourde et PME, un fort développement des services font de ce territoire un pôle exportateur d’importance majeure.

OMNI PLUS FRANCE MARSEILLE est à votre service pour répondre à toutes vos interrogations sur la création de votre activité comme un artisan ou indépendant. OMNI PLUS FRANCE MARSEILLE sera à vos côtés pour accompagner ce nouveau tournant dans votre vie professionnelle. Si vous le souhaitez, l’un de nos conseillers pourra vous rencontrer à votre domicile à Marseille et dans son agglomération : Cassis, La Ciotat, Carnoux en Provence, Allauch, Plan de Cuques, Septèmes les Vallons, Le Rove, Marignane, Carry le Rouet, Châteauneuf les Martigues, Ensuès la Redonne, Gémenos et partout dans la région de Marseille, Arles, Aix-en-Provence, Martigues, Aubagne, Istres, Salon-de-Provence, Vitrolles, Miramas, Gardanne, Les Pennes-Mirabeau, Port-de-Bouc, Fos sur Mer, Berre L’Etang, Châteaurenard, Tarascon, Bouc-Bel-Air, Rognac, Saint Martin de Crau, Saint Rémy de Provence, Auriol, Trets, Gignac-la-Nerthe, Pélissanne, Port-Saint-Louis-du-Rhône.

OMNI PLUS FRANCE vous fera profiter de son expérience de leader en France dans le domaine de l’Hébergement Entrepreneurial . Ce statut connaît un succès grandissant car il répond pleinement aux attentes des personnes qui souhaitent travailler en indépendant sans avoir à gérer une entreprise. La société d’hébergement entrepreneurial prend en charge toutes les contraintes administratives et comptables et reverse en salaire les prestations facturées à vos clients. Sous le régime du salariat, vous pourrez vous consacrer pleinement au développement de votre clientèle tout en obtenant une rémunération plus élevée qu’un artisan ou indépendant.

LE DÉPARTEMENT DES BOUCHES-DU-RHÔNE EN CHIFFRES POUR DEVENIR ENTREPRENEUR HEBERGE

  • La population du département des Bouches-du-Rhône est de 1 985 000 habitants avec un gain annuel moyen de 0,3 %.
  • L’emploi total dans le département représente 787 000 postes dont 90 % de salariés. En 2015, 20 818 entreprises ont été créées dans les Bouches-du-Rhône
  • Le taux de chômage était de 12 % début 2015
  • Le tissu économique comptait 165 541 entreprises et PME en 2015
  • A l’horizon 2040, la population des Bouches-du-Rhône devrait continuer à progresser au même taux alors qu’un ralentissement sera à observer dans les autres départements de la région. Les grands axes de développement envisagés sont la métropolisation, la proximité et l’économie.

 

LE SAVIEZ-VOUS, À MARSEILLE ?

La cité phocéenne est plus que jamais la ville des échanges et du voyage. Plus de 8,1 millions de passagers et 53 345 tonnes de marchandises ont transité par l’aéroport de Marseille en 2014 tandis que le Port enregistrait 2,46 millions de passagers, dont la moitié de croisiéristes, répartis sur 264 liaisons avec le monde entier. Le fret maritime totalise 80 000 tonnes par an. Les importations représentent 27,4 milliards d’€ et les exportations 15,8 milliards d’€. Le tourisme comptabilise 40 452 000 nuitées dans le département.

INNOVATION DANS LES BOUCHES-DU-RHÔNE

Marseille souhaite renouveler totalement son image et devenir un véritable “hub business” ouvert sur la Méditerranée et le monde. Elle a conclu des accords avec 28 villes euro-méditerranéennes et accueille des événements d’envergure internationale. Le BTP est le premier employeur du département. Plus de 7 milliards d’euros vont être investis dans le nouveau quartier d’affaire Euro-méditerranéen avec, à la clé, la création de 1 million de m2 de bureaux, 10000 logements neufs et 6000 réhabilités et l’installation de 4500 entreprises.

OMNI PLUS